Petit bonnet de lutine en polaire

Publié le par La Fée Soymem

coeur--1-.gifVoilà tout est dans le titre : J'ai fait deux petits bonnets en polaire pour mes chéries. Mais j'ai du m'y reprendre pas mal de fois ( vu que je coupais un peu au pif pour le gabarit). Du coup le bébé d'un collègue à mon elfe, a hérité du premier bonnet car il était trop petit pour mes filles. Finallement je me suis dit que faire un petit patron avec les bonnes mensurations me ferait gangner du temps. Voilà, ce que c'est de faire la paresseuse.

Il y a eu beaucoup de changements entre le 1er et le 3ème. Notemment la doublure en coton. Je l'ai supprimée par la suite pour ne garder que celle des"pattes". Juste histoire de faire joli. Parceque du coup on n'a plus la chaleur du polaire.

Allez stop au blabla :
DSCF3719Vu le froid qu'il fait en ce moment, je crois qu'ils vont souvent servir.

Et comme promis je vais joindre un tuto pour celles et ceux que ça intéresse :
Le bonnet de lutine
A bientôt4efae5ee




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> vraiment trop beaux ces petits bonnets, tu te débrouilles vraiment bien, j'aimerai etre aussi douée que toi. Mes puces doivent etre trop belles avec ces jolis bonnets sur la tete.<br /> <br /> <br />
Répondre