Mes petits anges / monstres de Paris à moi

Publié le par La Fée Soymem

img 177077 un-monstre-a-paris-trailer-1-vfhd

 

3932278vnteg

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Récemment je vous parlais que les filles me demandaient la robe de Lucille. Je leur ai confectionné une chemise de nuit blanche et des ailes d'ange. Et depuis elles le sont aux anges ! ( oh trop facile).

 

 

 

Je vais essayer de vous mettre de plus belles photos car franchement ça ne rend pas très bien.

 

 

 

 

l-oursonne.JPG

la-souris.JPG

 

 

 

 

 

  

 

                                                                       

 

 

 kapb9u20.jpg

 

 

                                         

Voici une paire d'ailes faites en feutrine et molleton. J'ai fait le patron à main levée ( assez facile quand même) .

 

 

ailes-d-ange.JPG

 

 

Allez promis, je vais revenir avec de plus jolies photos mais en attendant il faut bien les laver ces "robes" car les demoiselles ont eu du  mal à les lacher !

 

 

 

 

 

 

4efae5ee.gif

Bisous doux

 

 

 signature 4

 

 

 

 

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article