Désertion momentanée

Publié le par La Fée Soymem

 

 

 

32856183 p

 

 

Bon jour, 

 

Comme je vous le dis dans le titre je déserte mon blog et ma    MAC en ce moment. Donc j'espère pouvoir m'y remettre mais j'en doute. J'ai une activité qui me prend toute mon énergie en ce moment. Mais je suis déjà en manque ! Alors j'attends le week-end avec impatience pour avoir du temps pour tout ce que j'ai envie de faire. En attendant voici le nouveau "bébé" qui est  venu compléter ma collection : livres-0634.JPG 

 

 

Par contre les patrons vont jusqu'au 5 ans ! La bonne blague ! moi mes enfants mettent du 6 et du 10 ans en taille du commerce. Donc je vais devoir bidouiller avec les patrons en m'aidant  de ceux de Citronille pour arriver à mes fins. 

 

Ceci dit à la base, j'ai acheté ce livre  pour pouvoir faire des cadeaux autour de moi car je n'avais que des patrons de 2 à 10 ans. Mais malheureusement je n'ai plus de temps.

 

On verra ça plus tard. D'ici là, tous les enfants auxquels je destinais mes cadeaux seront trop grands pour les modèles du livres !

 

 

Enfin bref,

 

A bientôt avec de nouvelles créations j'espère.

 

 

 

 

signature 4

 

 

 

 

 


                                                                                                                       

 ça c'est pour mon "Elf-de-mari" et c'est ce que pourrait dire ma MAC car je l'ai abandonnée                      

Publié dans Des mots au vent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article