Les jupes de Nowel

Publié le par La Fée Soymem

nowel11.jpgSalut,


Je prends 5 mn quand même pour vous montrer ce que j'ai confectionné à mes donzelles pour Noël : Une jupe boule dans une sorte de taffetas et un petit haut en organza.

 

Je ne fais pas grand chose en couture en ce moment car je suis tournée vers mon avenir professionnel. Cela me demande beaucoup d'énergie et bien sûr le temps qu'il me reste, je le réserve pour ma famille.

 

Néanmoins je fais quelques bricoles surtout en patchwork et l'ironie veut que mon patch de Noël ne soit pas encore terminé ! c'est un comble ! Quand on sait que je l'ai commencé en décembre 2010 ! 

 

Voilà a bientôt sur un autre post qui parlera de tout autre chose.

 

 

 

 

signature 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
beau travail...Toujours les intemporels???<br /> Moi c'est le point de croix qui dure des années...il faut que je finisse avant la venue du bébé.
Répondre
L
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Non ce n'est pas les intemporels pour une fois c'est un patron burda pour le top et modèle de la jupe boule du livred'Emma hardy " coutures simples...". Mais j'avoue que les patrons Burda... grrr<br /> j'ai du mla avec les explications. Il faut être déjà une bonne expérience pour comprendre. Exemple : je me suis prise la tête sur le mot "ruchets".  c'est juste les frou-frous du devant !<br /> formidable, je me suis couchée moins bête ce jour là. Bisous Monia et prend bien soin de ta petite famille.<br /> <br /> <br /> <br />