Accueillir le Père Noël

Publié le par La Fée Soymem

pere-noel--124-.gifVoici la couronne d'accueil que je possède depuis un bout de temps vu que c'est ma Belle-Maman qui me l'avait offerte :  Elle a prit une courronne en polystyrène qu'elle a entourée de rubans de Noël. Elle est constituée de petits coussins en tissus rembourés. DSCF3676

Là,c'est un bougeoire (toujours en patch), mais là je ne saurai pas le refaire sans explications : " Il faut vraiment que tu fasses un blog, je ne serai pas la seule intéressée. Tu as pleins de choses à nous apprendre !"
DSCF3679













Je vous montre quand même une de mes créations, je me suis faite une jupe de sapin pour cacher le pied. J'ai juste oubliée de le quilter ( piquer avec le matelassage) donc il a une moins bonne tenue que si c'était le cas. C'est aussi vrai pour le sapin (calendrier de l'avent). Je le ferai quand j'aurai un peu de temps un de ces quatre .


DSCF3674












Et enfin le clou du spectacle : les chaussettes qui serviront au Père-Noël pour y glisser quelques friandises. Au nom de mes lutines et fabriquées par Mamie bien entendue :DSCF3677   fees--28-.gif
                                                     Bonnes fêtes à tous et toutes.

copie-1-wall-anim-neige-01.gif
   rc2vxsh6




Publié dans La magie de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo !!!<br /> tes réalisations sont superbes et merci de nous donner ton savoir faire des petits bonnets qui sont mignons et semble très chauds!!<br /> je donne le site à toutes les mamans que je rencontre pour qu'elles puissent apprécier .<br /> joyeuses fêtes à vous fée,lutines et elfe<br /> et à très bientôt......<br /> <br /> <br />
Répondre