En attendant Noël

Publié le par La Fée Soymem

Voilà, enfin je vous mets les photos de mes "bidouilles de Noël. Il y a une forêt de sapins en tissus qui chaque année pousse quelque part dans la maison.
Mais elle ne fait certainement pas d'ombre au roi de la maison : Le sapin bin sûr ! Il est fin prêt pour recevoir à ses pieds les cadeaux que le Père Noël apportera.
Voilà un autre sapin, d'ailleurs on ne peut pas l'oublier celui là vu que c'est notre calendrier de l'avent. Sauf que j'ai voulu le laver et que les coeurs rouges ont déteint sur le blanc. Résultat Lou adore vu qu'il est : rose !!

Il y a aussi un joli bonhomme de neige en patchwork fabriqué bien sûr par Mamie Irène.













Voilà quelques petits trucs. Je sais, certaines m'ont demandé des tutos. C'est promis j'essayerai.


En attendant... A très bientôt,

"Noëllement votre"

Publié dans La magie de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article