Encore des Intemporels

Publié le par La Fée Soymem

http://www1.bestgraph.com/gifs/horreur/halloween/halloween-08.gif

 

Hier, je me suis faite un petit cadeau : Voici le dernier "bébé" d'Astrid Le Provost " Contes de fées Intemporels" , pour faire de vrais beaux déguisements à nos enfants. Elles s'est inspirée des contes de Perrault, les frères Grimm et Andersen ( dommage pas de déguisement de sirène , j'en aurai eu bien besoin la semaine passée). J'aurai bien aimé un costume de sorcière aussi.livre Contes Intemporels

 

Le livre est un vrai régal pour les yeux. Les photos sont superbes et j'ai hâte de m'y mettre. Je mettrai quand même un tout petit bémol, je trouve que quelques tutos auraient été les bienvenus. Je ne suis pas assez bonne couturière pour toujours comprendre parfaitement les explications et je dois avouer qu'il me faut relire plusieurs fois avant de commencer. Par contre les patrons ont l'air plus précis et ça c'est super.

 

Voilà, je vous montrerai bien sûr ce que j'aurai fait, en temps voulu.

 

 

http://colombo.pagesperso-orange.fr/204/99919.gif

Bon Halloween !

 

 

 

La Sorcière Soymem...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai hâte de voir ça...<br /> <br /> <br />
Répondre