Des idées en pagaille

Publié le par La Fée Soymem

Bonsoir,

 

Eh bien oui, j'ai des idées en pagaille mais je n'arrive pas à faire tout. J'ai quand même confectionné deux chemises de nuit qui sont en fait " La robe" de Lucille dans Un monstre à Paris. Elle n'y ressemble pas vraiment mais elle est blanche alors les filles sont ravies et passent leur temps à chanter et danser sur la musique du film. Je vais leur confectionner une paire d'ailes à chacune dans de la feutrine.

 

J'ai encore acheté du tissu et toujours pour les filles. Que voulez vous, on ne se refait pas. Mais j'aimerai réussir à me faire un truc quand même. J'ai toujours le corset qui m'attend mais je crois que je n'ose pas encore m'atteler à cette tâche ( très longue et méticuleuse), j'ai assez à faire avec le patchwork que j'ai un peu abandonné pour broder un paysage de Noël.

 

Et voilà, qu'au lieu de "bosser" sur mes ouvrages, je papillonne de sites en sites. Il faut dire que certaines d'entre nous ont un talent remarquable.

 

Allez, je ne vous laisse que cette petite vidéo et je posterai des photos plus tard.

 

 

Au sujet du film :  C'est un enchantement. Il est tout à fait adapté à un enfant de 3 ans ( ça ne fait pas peur même s'il s'agit d'un monstre et Isislutine a compris l'essentiel de l'Histoire ) et malgré cela , nous adultes, sommes captivés. La musique est tout simplement extra et Vanessa Paradis et M nous donnent le meilleur de leur talent.
signature 1

Publié dans Des mots au vent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article