Elle monte, elle monte... l'échelle

Publié le par La Fée Soymem

 

tissus

 

Salut,

 

Comme promis voici la peitite avancée de mon patch "L'échelle de Jacob". Je mets beaucoup de temps car je m'y mets quand j'en ai (du temps). Je vous disais je crois que j'avais choisi ce modèle car l'on peut y mettre tous les coloris que l'on veut mais je pense que ça ferait très joli au ssi avec deux couleurs dominantes. Si certaines ont déjà fait ce patch, cela me ferait plaisir d'voir un lien sur leur blog ou bien une photo. Merci.

 

echelle-jacob1--1-.JPG

 

 

 

 

 

A très bientôt

 

signature 4

Publié dans Quilts et compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est magnifique ton début de patch, j'étais justement sur le net pour chercher une image entière de ce joli quilt car j'envisage de le faire aussi. tes tissus sont super jolis. où en es-tu<br /> depuis janvier ? un grand bravo. mamina<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour ces compliments. J'ai terminé mon patch ! mais j'ai déménagé de mon blog et j'ai mis le patch fini sur le<br /> nouveau. Je vais du coup faire un post pour renvoyer vers l'article qui le montre terminé. Bon courage pour ton patch. j'ai pis ce modèle pour la liberté au niveau des coloris.<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />