Un sac à bazar

Publié le par La Fée Soymem

DSCF3834J'ai décidé de confectionner un sac à main/besace : histoire d'y glisser le goûter, une couche de dépannage etc... donc je me suis mise à l'ouvrage avec... vous l'avez deviné le modèle "des Intemporels". J'ai juste matelassé le tout pour lui donner plus de tenue. Mais avant je vous montre mon tout premier sac , en patchwork. Belle-Maman (e-reine-du patch) m'avait donné un beau tissus batik orange sur lequel j'avais flashé. Mais ma jolie puce a décidé que ce serait son sac et ne veut plus me le rendre. Elle adore y glisser, couche, doudou et tétine lorque nous partons en vadrouille. Rien que pour la photo elle a rouspété en pensant que je le lui reprenais.

DSCF3832

Voilà le petit dernier
DSCF3827

DSCF3831


















fees--28-.gif

a bientôt pour les prochaines aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi aussi je suis débutante, j'ai commençé vraiment cette année en m'inscrivant à un club de couture et j'ai fait un top pour moi et un pantalon et un top pour ma fille et ours Tilda (je dois tous<br /> mettre sur mon blog mais j'ai un peu de retard) je pense que je vais acheter le bouquin à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont très sympa, je vois partout parler de ce livre les intemporels, est-ce qu'il vaut vraiment le coût. Bravo encore pour les sacs bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le commentaire . Pour le livre, en fait je pense qu'il est bien adapté pour quelqu'un, qui, comme moi débute<br /> en couture. Les patrons à l'intérieur sont à taille réélle ( pas besoin de recalculer). En revanche, même si les explications sont assez claires ( puisqu'au final j'arrive à réaliser ce que je veux<br /> ), quelques petits tutos n'auraient pas été de trop.<br /> Les models sont assez simples et raffinés.<br /> Donc moi je ne regrette pas mon achat, j'ai déjà réalisé 4 models et j'ai d'autres projets pour mes filles.<br /> <br /> Au revoir et à bientôt<br /> <br /> <br />