Pour faire de doux rèves.

Publié le par La Fée Soymem

Voilà mes derniers projets finis. D'abord un coussin pour ma Isislutine. C'est le fameux tissus avec Winnie et ses amis chassant des papillons. Je l'ai quilté et après avoir retrouvé un tissus qui tombait à point nommé, j'ai confectionné un biais avec et cousu la housse arrière. J'y ai quilté des volutes ( comme une petite brise d'été ) et des coeurs.

DSCF4018DSCF4019

DSCF4028

Allez une petite histoire et chut... Winnie dort déjà.DSCF4032DSCF4034
























Et ma Loulutine :


 Je lui ai confectionné une chemise de nuit sur le modèle des "Intemporels" d'Astrid Leprovost. Et comme promis je lui ai cousu son héros préféré : Peter Pan que j'avais brodé il y a un bout de temps de cela.

 

IMGP1919

IMGP1920IMGP1921

 

 

 

 

fees--28-.gif

Vive l'été ! 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article